Introduction :
L’article de Wine Wankers traite de la célébration de leur cinquième anniversaire et de leur passion pour le vin. Ils partagent leurs expériences de voyage dans les régions viticoles les plus incroyables et les vignerons les plus cool de la planète qui partagent également leur passion sans conneries pour le vin. Ils donnent également des conseils sur la façon de faire des slushies de vin parfaitement glacés et proposent des recettes simples pour des slushies de vin rafraîchissants.
1. Comment ont-ils fondé Wine Wankers ?
Conrad et Drew ont fondé The Wine Wankers il y a cinq ans. Ils remercient leurs abonnés pour avoir passé du temps avec eux et parlé de vin sur diverses plateformes de médias sociaux.
2. Quels sont les voyages les plus incroyables qu’ils ont faits ?
Au cours de la dernière année, ils ont voyagé dans des régions viticoles incroyables et se sont liés d’amitié avec certains des vignerons les plus cool de la planète qui partagent également leur passion pour le vin.
3. Quels sont leurs conseils pour faire un slushie de vin parfait ?
– Congelez votre vin en glaçons la veille si vous ne voulez pas diluer votre barbotine avec de la glace !
– Utilisez votre vin comme base, puis chargez-le avec une bonne gorgée d’un vin fortifié approprié.
– Les fruits surgelés sont vos amis !
– Utilisez un mélangeur à grande vitesse pour que le slushie se mélange bien et bien.
– Assurez-vous d’équilibrer la douceur de votre barbotine au vin avec du jus de citron ou de citron vert.
– Ayez du sirop de sucre sous la main au cas où votre slushie serait trop acidulée.
– Ajoutez des herbes telles que de la menthe ou même du basilic doux si vous voulez donner à votre slushie une touche exotique.
– Ne dépensez pas trop pour le vin.
4. Quelles sont les recettes de slushies de vin qu’ils proposent ?
– Negroni Frosé – une demi-bouteille de rosé, 60 ml de Campari, 60 ml de vermouth doux, une poignée de fraises surgelées, 45 ml de jus de citron vert, 60 ml de sirop de sucre.
– Friesling du milieu de l’été – une demi-bouteille de Riesling, sirop/cordial de fleur de sureau mélangé à de l’eau et transformé en glaçons (2 poignées), 100 ml de vermouth blanc, 10 feuilles de menthe, 60 ml de sirop de sucre.
– Je suis Pinot Freezio – ½ bouteille de Pinot Grigio, 100 ml de Lillet, jus de citron vert, 60 ml de sirop de sucre.
5. Comment faire un Frosé parfait ?
Pour faire un Frosé parfait, utilisez une demi-bouteille de rosé, 60 ml de Campari, 60 ml de vermouth doux, une poignée de fraises surgelées, 45 ml de jus de citron vert, 60 ml de sirop de sucre. Congelez votre vin en glaçons la veille si vous ne voulez pas diluer votre barbotine avec de la glace. Utilisez un mélangeur à grande vitesse pour que le slushie se mélange bien et bien. Assurez-vous d’équilibrer la douceur de votre barbotine au vin avec du jus de citron ou de citron vert.
6. Comment faire un Friesling du milieu de l’été parfait ?
Pour faire un Friesling du milieu de l’été parfait, utilisez une demi-bouteille de Riesling, sirop/cordial de fleur de sureau mélangé à de l’eau et transformé en glaçons (2 poignées), 100 ml de vermouth blanc, 10 feuilles de menthe, 60 ml de sirop de sucre. Les fruits surgelés sont vos amis ! Utilisez un mélangeur à grande vitesse pour que le slushie se mélange bien et bien.
7. Comment faire un Pinot Freezio parfait ?
Pour faire un Pinot Freezio parfait, utilisez ½ bouteille de Pinot Grigio, 100 ml de Lillet, jus de citron vert, 60 ml de sirop de sucre. Congelez votre vin en glaçons la veille si vous ne voulez pas diluer votre barbotine avec de la glace. Les fruits surgelés sont vos amis ! Utilisez un mélangeur à grande vitesse pour que le slushie se mélange bien et bien.
8. Quels vins fortifiés conviennent pour les slushies ?
Des exemples de vins fortifiés incluent n’importe quel type de vermouth, Porto, Porto Blanc, Campari, Aperol, Lillet, etc.
9. Pourquoi ne pas dépenser trop pour le vin ?
Les autres ingrédients et la nature glaciale du slushie annuleront toutes les saveurs pour lesquelles vous payez plus cher !
10. Comment équilibrer la douceur de votre barbotine au vin ?
Assurez-vous d’équilibrer la douceur de votre barbotine au vin avec du jus de citron ou de citron vert.
Résumé :
The Wine Wankers célèbre leur cinquième anniversaire et partage leur passion pour le vin. Ils donnent des conseils sur la façon de faire des slushies de vin parfaitement glacés et proposent des recettes simples pour des slushies de vin rafraîchissants. Ils recommandent de congeler le vin en glaçons la veille, d’utiliser des fruits surgelés, de charger le vin avec un vin fortifié approprié, d’utiliser un mélangeur à grande vitesse et d’équilibrer la douceur de la barbotine au vin avec du jus de citron ou de citron vert. Ils suggèrent également de ne pas dépenser trop pour le vin, car les autres ingrédients annuleront toutes les saveurs pour lesquelles vous payez plus cher.